Loading…
Attending this event?
View analytic
Wednesday, November 14 • 11:00 - 11:45
Le projet Aristote

Sign up or log in to save this to your schedule and see who's attending!

Log in to leave feedback.
Le projet Aristote continue son tour de France et pose ses valises à Grenoble  (16ème et dernière étape !). Ce projet crée un pont entre agilité et sciences. Il livre au fil des représentations les avancées scientifiques pour renouveler le fond. Il se réinvente sur la forme. Il explore, il questionne.

Apprendre à apprendre et apprendre à désapprendre sont les compétences les plus importantes que nous devons développer. Nous allons découvrir, lors de cette nouvelle version du projet Aristote, revisitée par Esther Kornexl et enrichie par Marc Dugué, le pourquoi et le comment de cette compétence qui est à la fois à l'origine et le futur de l'agilité. Venez vivre une expérience collective surprenante et découvrir comment rendre une organisation apprenante.

Bénéfices :

Vous repartirez avec un regard nouveau sur les interactions entre les individus (apports scientifiques + expérimentations durant la session), sur l'importance de "savoir apprendre", l'urgence "d'apprendre à désapprendre" et sur la posture de parent, manager, coach et tout autre gardien de troupeau.

Speakers
avatar for Steeve Evers

Steeve Evers

Kanoma
Coach agile, facilitateur neuroamical, coach de "coach en devenir", explorateur de la complexité, auteur, speaker, chercheur de trésors


Wednesday November 14, 2018 11:00 - 11:45
Auditorium